|
Répondre
Démarrer une nouvelle discussion
|
|
|
|
|
20/08/2008 19:25:56
|
Signalez une violation | Règles de participation
|
Comme d'habitude, je rentre de vacances avec plus de...bagages qu'à mon départ. Le relax, la joie d'être en famille, les bons petits restos, etc. Et qui plus est, je recommence le boulot avec les sandwiches avalés en vitesse en guise de déjeuner.
Et vous, comment affontez-vous la Rentrée?
Avez-vous des tuyaux à me donner?
Un grand merci à toutes et à tous !
|
|
|
|
|
BEZOT82
|
|
95,92 / 66,88 / 63,80
|
|
|
|
20/08/2008 21:12:32
|
Signalez une violation | Règles de participation
|
Bonne rentrée maisNON NON NON, pourquoi des sandwichs à toute vitesse, si tu as un très petite pause ok pour la vitesse mais non pour les sandwichs tous les jours, tu pourrai te préparer des salades ww y'a plein d'idées.
Sinon tu as profité de la convivialité des vacaces, et ça aussi c'st bon pour le moral mais maintenant tu t'y remets, calculs de points, sport et salades !!!!!!!!!!!
bisous à toi et bon courage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
21/08/2008 19:11:27
|
Signalez une violation | Règles de participation
|
coucou,
Je suis d'accord avec Bezot82!!!
La RENTREE c'est vrai c'est super parce qu'on a pas envie que les vacances se terminent!!!!!
Je sais ce que c'est les pauses déjeuner rapides sur le pouces parce que il y a encore quelques mois j'étas étudiantes daon à 12h on avait une heure pas plus!!!!!!
Moi lors de mes études, le soirs je me preparais des salades de pates avec du jambon, poivron, tomates, comcombre, et u peu de tout ce qui me passait sous la main du moment que je restais dans me points. La salades dans un tuperware (dsl pr l'orthographe :s ) avec un bloc de glace dans mon mini sac isotherme acheté chez Norauto!!!!
Pour la sauce salade, celle du supermarché est un peu maigre (2cc pour 1 point ! ) pour une bonne salade de pates alors je me faisais moi mm la vinaigrette WW delicieuse!!!!
si tu as besoin de plus d'info sur comment agreementé tes repas n'hesites pas!!!!!
bisous
Fleur
|
|
|
|
|
|
|
|
Répondre
Démarrer une nouvelle discussion
|
|