WeightWatchers.fr
Trouver une réunion
Aide
Identifiez-vous
Rechercher
Tout le site
Le Programme
Articles
Forums
Boutique
Aide
À propos de nous
Sur
Go
nouvelle approche
Alimentation et recettes
Forme et santé
Témoignages
Communauté
Boutique
Courses et aliments
Recettes et astuces
Restaurants et sorties
L'actualité de la saison
Pavé de biche aux airelles
Recette Weight Watchers
Évaluations (0)
12
Valeur en
ProPoInts
Préparation:
15 min
Cuisson:
42 min
Temps supplémentaire:
0 min
Parts
: 4
Le gibier s'associe parfaitement avec les baies. La preuve avec ce plat de fêtes au goût fort et subtil !
Close
Sélectionnez « Publier » pour afficher votre recette et laisser les autres membres de la communauté l’essayer à leur tour. Si vous souhaitez afficher cette recette uniquement pour vos amis, sélectionnez « Enregistrez dans mon profil »".
Enregistrer dans mon profil
Veuillez patienter…
= IMPORTANT : Vous ne devez partager que vos propres recettes, et non celles appartenant à quelqu’un d’autre. Pour plus d’informations, veuillez consulter les
règles de base de la communauté
.
Cette recette ne peut être publiée en raison d’un mot inapproprié. Veuillez
modifier
votre recette et réessayer.
Votre recette ne peut être publiée pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Oups. La communauté est indisponible pour le moment. Veuillez réessayer de publier votre recette ultérieurement et nous excuser pour ce désagrément.
Recette
Lire tous les commentaires
Ingrédients
600 g Biche, 4 pavés
300 g Airelles, airelles surgelées
600 g Pomme de terre nature (cuite à l'eau)
1 tablette(s) Bouillon en tablette dégraissé (ou non)
100 ml Alcool ou vin pour flamber ou cuire, vin blanc sec
50 ml Vinaigre (toutes sortes), vinaigre de cidre
3 CS Sucre en poudre (ou en morceaux)
1/2 cc Cannelle
1 cc Gingembre en poudre
2 cc Maïzena
3 cc Edulcorant (toutes sortes)
1 cc Huile d'olive vierge
1 pincée(s) Sel
1 pincée(s) Poivre
Instructions
Décongeler les pavés de biche et les airelles. Peler et rincer les pommes de terre, les cuire 10 minutes, en autocuiseur.
Dans une casserole, verser le bouillon de volaille, le vin blanc et le vinaigre. Porter à ébullition, ajouter le sucre, la cannelle et le gingembre. Baisser le feu et faire réduire 15 minutes. Ajouter les airelles et poursuivre la cuisson 10 minutes. Verser la maïzena et faire épaissir 1 minute. Rectifier l'assaisonnement avec l'édulcorant. Réserver au chaud.
Faire chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive. Y saisir les pavés de biche 3 minutes de chaque côté. Saler et poivrer.
Répartir les pavés de biche, les pommes de terre et les airelles sur les assiettes de service.
Vous pouvez accede à des centaines de recettes en vous abonnant à WeightWatchers.fr
En savoir plus
Trier les commentaires :
Evaluation
|
Les plus utiles
| Les plus récents
Cette recette n'a pas encore été commentée.
Espace équipe
|
Carrières
|
A propos de Weight Watchers
|
Relations presse
|
Plan du site
|
Aide
Programme d'affiliation
|
Publicité
|
Nous contacter
|
Charte de protection de la vie privée
|
Conditions générales d'utilisation
Informations légales
| Pour les abonnés :
Conditions générales d'abonnement
WEIGHT WATCHERS est une marque déposée et
ProPoints
est une marque de commerce de Weight Watchers International, Inc. Ces marques sont concédées en licence à Weight Watchers France et WeightWatchers.fr.
© 2013 Weight Watchers International, Inc. © 2013 WeightWatchers.com, Inc. Tous droits réservés. Le programme
ProPoints®
et le contenu du site correspondant sont la propriété de Weight Watchers International, Inc. et sont concédés sous licence aux adhérents Weight Watchers, uniquement pour leur usage personnel afin de perdre et contrôler leur poids. Tout autre usage, inclus mais non limité à la reproduction ou distribution par quelque moyen que ce soit est strictement interdit, autre que celle prévue à l'article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Sites internationaux