Vous pouvez perdre 5 fois plus de poids*

Découvrez le Programme

Weight Watchers 360° logo and Best Diets award from US News & World Report

Stop les régimes,
réapprenez à manger

Weight Watchers est une méthode de perte de poids qui permet de maigrir en réapprenant à manger. Retrouvez votre ligne grâce au programme alimentaire personnalisé et à l’accompagnement de Weight Watchers, en réunion, sur Internet et sur mobile.
Efficacité prouvée : avec les réunions combinées aux outils Internet Weight Watchers, vous pouvez perdre 5 fois plus de poids que les personnes qui essaient de maigrir seules*.

    Le Programme ►Qu'allez-vous manger ? ►
    Mobile phone with Routines tool

    A chacun sa solution

    Parce que chacun est différent, vous pouvez choisir la solution qui vous correspond le mieux pour suivre le Programme : en réunion, sur Internet avec Weight Watchers Online ou les 2 avec Weight Watchers Pass Lib, Weight Watchers s’adapte à vous, à votre style de vie, à vos envies, à vos goûts.

    • Bénéficiez du soutien en réunion ou bien suivez le Programme à 100% sur Internet
    • Utilisez les outils personnalisables et l’appli
      Weight Watchers Mobile
      pour suivre le Programme
    • Apprenez à faire des choix alimentaires sains, même après avoir atteint votre objectif.
      Vous pouvez également suivre Weight Watchers en Entretien Individuel ou par correspondance avec Weight Watchers Chez Vous.
    Pass Lib ►Weight Watchers Online ►
    Avec Weight Watchers

    Faites vous plaisir!

    Avec Weight Watchers, vous faites des choix alimentaires malins et vous mangez toute sorte d’aliments. Il n’y a pas d’aliments interdits, et vous n’êtes pas obligés de manger ce que vous n’aimez pas. C’est aussi simple que ça.

    Vous faites le bon choix

    40 ans de succès et une efficacité prouvée

    Vous êtes soutenu

    Vous avez de nombreuses personnes à vos côtés, que ce soit en réunion ou sur la communauté sur WeightWatchers.fr

    Apprenez à perdre du poids et à ne pas le reprendre

    Weight Watchers c’est l’acquisition de bonnes habitudes, essentielles pour perdre du poids sainement et dans la durée. En d’autres mots, c’est un mode de vie que vous gardez longtemps après avoir atteint votre objectif de perte de poids.

    vs
    Avec les régimes "miracle"

    Des restrictions alimentaires

    Avec certains régimes, vous devez suivre des règles alimentaires restrictives. Pas de glucides. Manger des plats préparés. Pas de repas après 18h. Est-ce une façon de vivre ?

    Des fausses promesses

    Les régimes à la mode peuvent vous faire croire toute sorte de chose. Mais à moins que cela soit prouvé scientifiquement, vous dépensez votre énergie pour des choses qui ne marcheront peut-être pas (ou pas pour longtemps)

    Vous inventez au fur et à mesure

    Perdre du poids seul n’est pas facile. Assembler des conseils de livres et applis gratuites ne vous emmènera pas très loin. Et en plus, ce n’est pas drôle ! Donc : difficile et barbant. Pourquoi continuer ?

    L’effet yoyo

    Avec les régimes à la mode, vous perdrez du poids autant de fois que vous le souhaitez – parce que vous le reprendrez dès que vous arrêterez.
    Tout ça pour dire que les régimes miracle ne sont pas la solution sur le long terme

    franck
    Franck,
    -29 kg

    Il n’y a pas d’adhérent type

    Nous sommes là depuis 40 ans et pour encore longtemps. Mais cela ne veut pas dire que nous n’évoluons pas. Nous intégrons les dernières recherches scientifiques en matière de nutrition, et c’est pour cette raison que Weight Watchers ça marche, quelque soient votre style de vie et vos goûts.
    "C’est une méthode qui est plaisante à suivre puisqu’elle n’est absolument pas frustrante et simple également notamment dans sa formule Online que j’ai choisie de suivre du fait de mon activité professionnelle peu compatible avec le rythme des réunions.
    Etant un « hyper connecté », j’utilise l’appli mobile. C’est une aide précieuse qui me permet à chaque instant de savoir où j’en suis."
    close
    laurence
    Laurence, -7kg

    Weight Watchers
    n’est pas un régime

    Aucun aliment n’est interdit. Vous apprenez à faire les bons choix alimentaires.
    Et que ce soit en réunion avec votre animatrice et les autres adhérents ou complétement sur Internet via les Outils et la communauté, vous trouvez toujours le soutien dont vous avez besoin.

    “J’ai essayé 2 diététiciens mais maigrir en solo c’est difficile. J’ai également testé un régime hyper protéiné pendant 1 mois et mon corps a mis longtemps à s’en remettre. Avec Weight Watchers j’ai trouvé la méthode qui me convient – pas de frustration, et du soutien.”
    close
    elodie
    Elodie,
    -17 kg

    Continuez à vivre
    votre vie

    Que vous soyez une maman active, un grand voyageur, ou retraitée, c’est facile d’adapter le Programme à votre style de vie.
    Weight Watchers vous accompagne partout et tout le temps avec tous les outils nécessaires pour garder le cap et encore plus si vous utilisez les outils Internet et l’appli.
    "En réunion, l’animatrice est très dynamique et agréable. Il y a beaucoup d’échanges avec le groupe et on ne se sent jamais seule. La réunion est un moment que j’attendais toujours avec plaisir alors que c’est ce que je redoutais chez
    Weight Watchers".
    close

    Weight Watchers n’est pas un régime

    Les régimes - programmes commerciaux, applis gratuites, compter les calories seul – peuvent vous enfermer dans des restrictions et des règles insensées, extravagantes. En plus vous devez respecter ces règles strictes seul, sans soutien. Pour perdre du poids, vous n’êtes pas obligé de passer par là. Weight Watchers n’est pas un régime , découvrez pourquoi en cliquant ici.

    Weight Watchers

    Pass Lib :

    la formule tout compris en toute liberté1

    MOINS DE 10 € / SEMAINE2

    1 Votre résiliation sera traitée dans les 3 jours ouvrables suivant la réception par le Service Clients de votre demande de résliation 2 Voir conditions

    Weight Watchers

    Online :

    le programme totalement sur Internet

    MOINS DE 6 € / SEMAINE3

    3 Voir conditions.

    Weight Watchers

    Réunions

    : votre rendez-vous motivation

    *Résultats obtenus après 12 semaines dans le cadre d'un essai clinique aléatoire réalisé en septembre 2012 sur 293 personnes, financé par Weight Watchers, comparant les personnes suivant Weight Watchers grâce aux réunions et aux outils Internet Weight Watchers (incluant l'application Weight Watchers Mobile) avec des personnes essayant de perdre du poids par elles-mêmes disposant de documents pédagogiques sur la perte de poids.