Prêts à commencer?

Trouvez une réunion:
Arrow graphic

Weight Watchers Online

Karen
 
 
Karen
Après
Karen
Avant
Âge 40
Perte 16,6 kg 

« Aujourd’hui, je me sens bien mieux et plus sûre de moi »



Assister à sa première réunion Weight Watchers a été un véritable déclic pour Karen. Et le résultat est là : plus de 16 kilos perdus !

Rayonnante, cette jeune femme de 40 ans, maman de 3 enfants, se sent tout simplement mieux depuis qu’elle a perdu 16 kg en 6 mois grâce au Programme Weight Watchers. Depuis, elle a su stabiliser son poids et profite pleinement de sa nouvelle vie.

Le déclic de la première réunion
Pourtant, Karen n’a pas toujours été aussi sûre d’elle : « Il n’y a pas si longtemps encore, j’avais une surcharge pondérale importante, je me sentais fatiguée et j’étais centrée sur moi-même et mes petits problèmes. » Quand elle s’est rendue compte qu’elle était toujours à la traîne lors des promenades en famille, et qu’elle était obligée d’acheter des vêtements de plus en plus grands, elle s’est dit qu’il était grand temps de réagir. Encouragée par deux amies, elle a finalement poussé la porte d’une réunion Weight Watchers. « Je redoutais le moment où il faut monter sur la balance, se souvient la jeune femme. Cela faisait plus d’un an que je ne me pesais plus. Et lorsque j’ai vu le chiffre 83 kg apparaître, j’ai eu un choc. » Très vite, elle a su dépasser son appréhension. D’autant plus que, dès la seconde réunion, elle avait déjà perdu 3,8 kg ! Pas mal pour un début...

Aucune interdiction !
Ce qui a plu à Karen dans le Programme, c’est que rien n’est interdit. En bonne vivante, elle apprécie un petit verre de vin et du fromage de temps en temps et ne se voyait pas y renoncer. « Pour moi, Weight Watchers c’est un mode de vie qui me laisse libre de choisir mon alimentation comme je l’entends. Il ne s’agit pas d’un régime inefficace supplémentaire qui vous oblige à renoncer à certains plaisirs. » Aujourd’hui, Karen est radieuse et peut enfin s’habiller de nouveau comme bon lui semble. « Quand j’étais plus jeune, je suivais toujours la mode. J’ai cessé de m’y intéresser à partir du moment où j’ai commencé à cacher mes kilos en trop derrière mes vêtements. »

Le sport, un réel plaisir
Les changements adoptés dans ses habitudes alimentaires ont aussi une influence directe sur celles de son mari et de ses trois enfants. Au début, elle ne préparait les recettes Weight Watchers que pour elle. Finalement, toute la famille a demandé à y goûter ! « Mes enfants profitent eux aussi du Programme. Maintenant, ils savent ce que signifie manger sainement et se plaignent lorsque la corbeille de fruits est vide. » Grâce à sa perte de poids, Karen a moins de mal à bouger. Aujourd’hui, elle ne peut plus se passer de sport. Ski de fond en hiver et jogging en été sont ses nouvelles activités préférées. Elle a même participé à un semi-marathon ! « À 20 ans, je n’en aurai jamais été capable, poursuit Karen. A 40 ans, je me sens plus sportive, en meilleure santé et plus sûre de moi que jamais. »

 





WEIGHT WATCHERS est une marque déposée et ProPoints est une marque de commerce de Weight Watchers International, Inc. Ces marques sont concédées en licence à Weight Watchers France et WeightWatchers.fr.

© 2010 Weight Watchers International, Inc. © 2010 WeightWatchers.com, Inc. Tous droits réservés. Le programme ProPoints® et le contenu du site correspondant sont la propriété de Weight Watchers International, Inc. et sont concédés sous licence aux adhérents Weight Watchers, uniquement pour leur usage personnel afin de perdre et contrôler leur poids. Tout autre usage, inclus mais non limité à la reproduction ou distribution par quelque moyen que ce soit est strictement interdit, autre que celle prévue à l'article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.



Sites internationaux