Ragoût d’agneau au thym et aux légumes

Ragoût d’agneau au thym et aux légumes
Recette Weight Watchers
4 étoiles
Évaluations (5)
7unités ProPoints
Préparation : 22 min
Cuisson : 75 min
Repos (ou autre) : 0 min
Parts: 4
Les ragoûts irlandais sont réputés pour la tendreté de la viande et des légumes qui l’accompagnent. Et cette recette ne fait pas exception !
Close
Sélectionnez « Publier » pour partager votre recette et permettre aux autres membres de la communauté de l’essayer eux-mêmes. Si vous ne souhaitez rendre cette recette visible que par vos amis dans la communauté, choisissez « Enregistrer dans mon profil ».
Veuillez patienter...
IMPORTANT : Vous ne devez publier que vos propres recettes et non celles appurtenant à quelqu’un d’autre. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions Générales d’Utilisation et les règles officielles d’échange dans la communauté.

Ingrédients

Instructions

  • Porter une large casserole remplie d’eau à ébullition. Ajouter l’agneau et le faire cuire 10 minutes. Egoutter la viande et réserver.

  • Verser le bouillon dans la même casserole, porter à ébullition. Ajouter les poireaux, le céleri et les carottes. Réduire le feu et laisser mijoter 10 minutes.

  • Remettre l’agneau dans la casserole, ajouter le thym, le sel et le poivre. Couvrir et laisser mijoter jusqu’à ce que l’agneau soit bien tendre, environ 45 minutes.

  • Râper la pomme de terre dans le ragoût à l’aide d’une fine râpe. Bien mélanger et baisser le feu au minimum. Laisser cuire sans le couvercle, en mélangeant fréquemment, jusqu’à ce que le ragoût épaississe (environ 10 minutes).

 

© 2014 Weight Watchers International, Inc. © 2014 WeightWatchers.com, Inc. Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de son auteur.
WEIGHT WATCHERS et POINTS sont des marques déposées de Weight Watchers International, Inc. Ces marques sont concédées en licence à WeightWatchers.fr.