WW au supermarché, retrouvez les plats et produits WW dans votre supermarché | WW France

Nos produits WW au supermarché

Depuis 60 ans, nous repensons le concept d’une alimentation pour qu’elle soit simple, durable mais aussi source de plaisir.

Engagement nutritionnel

/01

Rendre le “sain et bon” accessible à tous

Chez WW, notre vision est de faciliter des choix plus sains.

Nous sommes convaincus que "manger mieux" ne doit pas être une contrainte, mais un plaisir quotidien. Ce n'est donc pas renoncer à ce que l'on aime ni sacrifier la qualité et le goût des produits, mais faire le choix d'une alimentation plus saine en maximisant les nutritments essentiels et réduisant le sucre et les matières grasses par exemples.

/02

Oeuvrer pour une alimentation plus équilibrée

Nous associons notre expertise nutritionnelle aux savoir-faire de partenaires industriels pour proposer des solutions à la fois gourmandes, astucieusement légères et nutritionnellement avantageuses.

90%* de Nutri-score A ou B, ce qui signifie que nos produits sont favorables sur le plan nutritionnel.

Des Points avantageux pour le Programme WeightWatchers pour apprendre à naturellement manger équilibré sans se priver des aliments que l'on aime.

Des produits réduits matières grasses et/ou en sucres, pour savourer sans culpabilité.

Des produits aux avantages nutritionnelles (fibres, protéines...) pour retrouver tous les nutriments essentiels.

90%* de Nutri-score A ou B, ce qui signifie que nos produits sont favorables sur le plan nutritionnel.

Des Points avantageux pour le Programme WeightWatchers pour apprendre à naturellement manger équilibré sans se priver des aliments que l'on aime.

Des produits réduits matières grasses et/ou en sucres, pour savourer sans culpabilité.

Des produits aux avantages nutritionnelles (fibres, protéines...) pour retrouver tous les nutriments essentiels.

Engagement environnemental

/01

Des matières premières choisies avec soin

Chez WW, nous développons avec nos partenaires des produits pour leur qualité nutritionnelles et gustatives mais veillons également à leur composition.

  • Sans conservateur
  • Sans colorant artificiel
  • Sans arôme artificiel
  • Sans édulcorant
  • Sans huile de palme pour contribuer à la préservation de l'environnement

Nous essayons également de favoriser du mieux que possible la filière française avec ses différents partenaires : +85% de nos produits sont fabriqués en France et certains de nos produits comme les crêpes gourmandes WW sont confectionnées uniquement à partir de matières premières d'origine française.

/02

Bien-être animal

Non aux œufs de poules élevées en cage ! En 2021, 99,9%* des œufs et ovoproduits utilisés dans nos produits proviennent d'élevages en plein air et au sol. Nous œuvrons activement pour que 100% de la gamme respecte cet engagement d'ici fin 2025.

/03

Des emballages plus responsables

Nous encourageons nos partenaires qui sont déjà sensibles sur le sujet à optimiser leurs packagings, conciliant protection de l’environnement et expérience client.

Aujourd'hui, la plupart de nos emballages sont désormais fabriqués à partir de matériaux recyclables et recyclés.