PASS LIB

Questions fréquentes

A qui s’adresse Pass Lib ?
Pass Lib s’adresse à toutes les personnes, à l’exception des :
  • Personnes résidant hors de France
  • Femmes enceintes
  • Personnes de moins de 18 ans
  • Personnes présentant des troubles du comportement alimentaire
Pass Lib est accepté dans tous les centres Weight Watchers en France.

Comment le tarif hebdomadaire est-il calculé ?
Chaque mois (à l’exception du mois de février) étant composé de 30 ou 31 jours, il y a en moyenne 4,333 semaines par mois. Le tarif hebdomadaire est donc de 42,50 € divisés par 4,333, soit 9.81 €.

Comment recevrai-je ma carte Pass Lib chaque mois ?
Votre Pass Lib prendra effet une fois que vous aurez activé votre abonnement sur notre site ou que nous aurons réalisé l'activation pour vous dans le cas d'une inscription manuelle.

Si vous êtes en possession d’un bon d'activation, rendez-vous dans un délai de sept jours suivant votre achat sur notre site Internet et saisissez le code d’accès qui y est indiqué. Vous serez alors en mesure d’imprimer votre carte Pass Lib temporaire. Celle-ci vous permettra d’assister aux réunions en attendant que votre carte Pass Lib définitive vous arrive par courrier.

Si vous avez rempli un bulletin d'inscription manuelle, nous réaliserons l'activation pour vous sur notre site Internet et en attendant de recevoir votre première carte mensuelle Pass Lib, vous utiliserez les 2 tickets en bas de votre formulaire d'inscription pour vous rendre à vos 2 prochaines réunions.

N’oubliez pas d’emporter votre carte temporaire ou vos tickets en réunion ! Vous vous trouverez dans l’obligation de payer si vous vous présentez sans justificatif d’achat.

Je suis déjà abonné à l'@ssistant Weight Watchers. Puis-je m’abonner à Pass Lib sans perdre d’argent ?
Oui, vous pouvez très facilement passer de l’un à l’autre, soit en vous abonnant directement sur notre site Internet, soit en achetant un coupon d’abonnement.

Si vous choisissez de vous abonner sur Internet, veuillez d’abord vous connecter à votre compte l'@ssistant Weight Watchers. Vous devez impérativement vous identifier, sans quoi le transfert d’abonnement ne pourra pas être correctement effectué. Ensuite, cliquez sur le lien "Mon Profil" en haut de la page, puis sur "S’abonner à Pass Lib" pour compléter l’activation de votre Pass Lib.

Si vous avez acheté un bon d'activation Pass Lib lors d’une réunion, utilisez le code d’accès qui s’y trouve pour compléter l’activation sur notre site Internet.

Vous serez automatiquement remboursé(e) pour le ou les mois en cours de votre abonnement à l'@ssistant Weight Watchers. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail indiquée dans votre compte. Chaque remboursement est effectué sous un délai de 14 jours environ.
Puis-je suspendre mon abonnement pendant les vacances ?
Nous savons que les vacances sont un moment important de votre vie. C’est pourquoi Weight Watchers offre à ses clients 3 semaines de crédit-temps pour leurs vacances par année pendant votre abonnement. Pour bénéficier d’un crédit-temps, merci d’appeler ou d’envoyer un e-mail au Service Clients (N° Cristal 0969 321 221 (appel non surtaxé) ou credittempspasslib@weightwatchers.fr) pour signaler la période de vos vacances ainsi que votre numéro Pass Lib. Nous ferons le nécessaire pour le report de semaines dans la limite de votre solde crédit-temps pour vacances personnelles.

Que se passe-t-il si ma réunion ferme temporairement ?
Si vous ne trouvez pas d’autres réunions qui vous conviennent et souhaitez bénéficier d’un crédit-temps pour la période de fermeture temporaire, merci d’appeler ou d’envoyer un mail au Service Clients (N° Cristal 0969 321 221 (appel non surtaxé) ou credittempspasslib@weightwatchers.fr) pour faire part de votre demande en indiquant votre numéro Pass Lib, votre centre de réunion, la date et l’heure, et le nom de votre animatrice. Nous ferons alors le nécessaire pour le report de semaines correspondant à la fermeture temporaire du centre.

Que faire si je ne reçois pas ma carte mensuelle Pass Lib par courrier ou si je la perds ?
Si votre carte mensuelle Pass Lib ne vous est pas parvenue avant la date d’expiration de la précédente, ou si vous l’avez égarée, vous pouvez imprimer une carte temporaire depuis la page "Mon Profil" du site Weightwatchers.fr. Pour cela, identifiez-vous sur le site à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, puis rendez-vous sur "Mon Profil" en cliquant sur le lien en haut à droite de votre page d’accueil. Si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez contacter le Service Clients (N° Cristal 0969 321 221 (appel non surtaxé) ou passlib@weightwatchers.fr), qui vous enverra une nouvelle carte.

Comment faire pour résilier mon Pass Lib ?
Nous nous engageons à vous offrir un processus de résiliation simple et rapide. Pour résilier votre abonnement, contactez notre Service Clients (N° Cristal 0969 321 221, (appel non surtaxé) ou resiliationpasslib@weightwatchers.fr) ou rendez-vous sur notre site Internet (www.weightwatchers.fr/resiliationpasslib ) et suivez les instructions. Vous pouvez également demander à votre Animatrice un exemplaire des Modalités de Crédit-temps, Résiliation et Remboursement Pass Lib pour prendre connaissance de la procédure à suivre. Si votre compte a déjà été débité pour le mois suivant, suivez les instructions pour recevoir un remboursement intégral de ce mois. Notez bien que vous ne serez pas remboursé(e) pour le mois en cours, sauf disposition expresse prévue par les Modalités de Crédit-temps, Résiliation et Remboursement.
Comment mes données personnelles sont-elles protégées sur www.weightwatchers.fr ?
Weight Watchers a mis en place un système de protection des données hautement sécurisé basé sur la technologie de cryptage SSL 128 bits.

Nous vous précisons que les informations vous concernant pourront être transférées hors de l’Union Européenne, notamment aux Etats-Unis aux fins d’être conservées et traitées sur des serveurs locaux exploités par WeightWatchers.com, Inc., ses filiales et agents. Ces transferts sont sécurisés par un contrat de transfert de données basé sur les Clauses Type de la Commission Européenne ou par l’adhésion du destinataire aux principes du Safe Harbor. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir la communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : donnees@weightwatchers.fr ou écrivez à notre Responsable de la Protection de la Vie Privée à l’adresse suivante : WeightWatchers, 7 boulevard des Chênes, Parc Ariane, Bâtiment Mars, 78284 GUYANCOURT CEDEX.

Pour plus de détails sur notre charte de protection de la vie privée, consultez www.weightwatchers.fr/legal/privacy.aspx
 
 

© 2017 Weight Watchers International, Inc.
© 2017 WeightWatchers.com, Inc.
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de son auteur.